J'adore cette série ;-) !
C'est toujours un plaisir de retrouver Becky et sa fameuse addiction, qui la pousse à se mettre dans des situations improbables pour acheter un sac ou une robe étincelante pour sa fille, Minnie. 🛍

Dans ce tome, on retrouve la joie de Becky, on rigole, on passe un bon moment. C'est une lecture très sympa, sans prise de tête, parfaite pour l'été ! 🛍
Je lis cette série depuis le 1er roman et j'adore suivre les aventures de son héroïne. Un 6ème volet de la série toujours aussi distrayant. Une Becky émouvant par tant de naïveté. Mais tellement sympathique !
Un tome plutôt rigolo où l'on retrouve, non seulement notre personnage préférée mais aussi sa fille, elle aussi une vraie accro au shopping.

Encore une bonne tranche d'humour !
C'est frais, et ça se dévore plutôt bien ..
Alors c'est sur que le fond de l'histoire c'est assez creux .. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir ou de se creuser la tête pour se rappeler de ce qui s'est passé avant .. Pourquoi pas entre 2 thrillers pour vider un peu la tête avec de la grande légèreté. A petite dose
Les auteurs britanniques ont un talent particulier pour écrire des romans légers, superficiels mais reflètent aussi la société. Sophie Kinsella en fait partie à travers Becky, son personnage récurrent "accro au shopping". J'ai reçu ce livre en cadeau et il n'a pas fatigué mes neurones mais il est divertissant. de là à en acheter d'autres du même auteur...
Absolument parfait pour se détendre, comme souvent les Kinsella, on ne réfléchit pas, on se laisse juste porter par cette lecture facile et sans autre ambition que celle de faire passer un bon moment au lecteur. Bien sûr il y a des longueurs, des choses peu crédibles et puis je suis toujours à côté de la plaque avec toutes ces marques de fringues et autres auxquelles je ne connais rien ;-)
Nous retrouvons donc Becky, avec son mari et sa petite fille de 2 ans, Minnie, affreusement capricieuse et mal élevée. Nous aurons droit à l'intervention peu probable et peu convaincante de super nanny au milieu des péripéties au travail de Becky puis de Luke. L'objectif du bouquin étant de réussir à organiser une grande fête surprise pour l'anniversaire de Luke. Voilà ! Tranquille, un bon moment !
Ce livre m'a été offert. Je ne suis pas fan de ce genre de roman mais je me suis dit que ce serait distrayant. Et bien...non. Facile à lire, une histoire édulcorée, à la recherche de situations drôles qui ne le sont pas. Tout tourne autour d'une accro du shopping, de sa fille et de fringues...Un cadeau qui n'en fut pas un.
Vite lu et bien lu!

C'est avec plaisir que je me suis plongé dans les aventures de Becky, accro du shopping, dont la fille semble s'engager dans la même voie qu'elle. L'histoire n'a rien d'incroyable, mais c'est bien écrit et j'ai franchement ri à plusieurs reprises!

Je recommande à celles (et ceux?) qui désirent une lecture légère qui leur permet de s'échapper un peu du quotidien.
Je lis cette saga depuis que j'ai 16 ans et j'adore suivre les aventures de Becky Bloomwood ! Dans ce tome, notre accro du shopping est devenue maman d'une petite fille nommée Minnie et bien évidemment, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

J'ai bien aimé ce tome, même si, parfois Becky m'énervait. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment bien rigolé et j'ai adoré retourner lire ces aventures de plus en plus folles. J'ai hâte de lire la suite qui se trouve déjà dans ma bibli ! 📖

Ma note &#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;/5
Une héroïne totalement stupide, des rebondissements qui vont de catastrophe en catastrophe ... livre inintéressant et presque stressant tellement il arrive de malheurs à l’idiote principale, tellement on plaint son mari, sa famille et ses amis et tellement ça se finit comme on attendait (spoiler) : magnifiquement bien !
A fuir, comme toute la série !