Ce livre ma permis de decouvrir un auteur, et donner envie d'en lire d'autre
sophie kinsella nous ramène sur des chemins plus amusant et sa fait du bien, l'histoire est entre 2 soeurs dont une qui prend toujours de folles décisions après une ruptures et là elle décide de se marier sur un coup de tete et sa soeur va tout faire pour la protéger, quiproquo, rire, larme et amusement garantie, je préféra a poppy watt qui m'avait pas mal déçu car beaucoup de ligne pour rien.
Livre très distrayant, histoire de voir la vie de façon un peu plus drôle
J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Fliss et Lottie m'ont beaucoup plu et amusé pendant mes propres vacances. C'est plein de légèreté, d'humour, de scènes cocasses, de péripéties. Les personnages sont amusants et on s'amuse à voir notre couple vedette malmené par les événements et la "malchance". La lune de miel ne sera finalement pas si parfaite que ce que pense Lottie, mais il s'agit peut-être d'un mal pour un bien comme on dit. Ou alors c'est Fliss qui a tout faux, et elle est en train de détruire la nouvelle vie de sa soeur. En tout cas, c'est une expérience qu'aucune d'elles n'est prête d'oublier.
Lien : http://shelunaitachronicles...
J'ai commencé ce roman pendant mes vacances en Grèce.
C'était mon premier roman de Sophie Kinsella et...j'ai adoré! Un super moment passé. On s'attache aux personnages, on rigole, on voyage.

Si vous voulez un bon moment de détente, foncez vous ne serez pas déçus
J'ai bien aimé. Pour voir ma critique aller à l'adresse web indiqué
Lien : http://lectureduneadoordinai..
[Extrait]
Je me considère comme une grande fan de Sophie Kinsella. C'est mon auteure préférée tous genres confondus et, pour moi, la papesse de la chick lit, l'un de mes genres favoris. J'ai adoré tous les romans qu'elle a écrit sous ce nom-là (je suis moins fan des romans contemporains parus sur le nom de Madeleine Wickham), aussi je n'avais aucun doute : j'allais adorer "Wedding Night", le titre anglais de "Nuits de noces à Ikonos". En plus, sur mon volume anglais, il y avait quelques revues d'autres auteurs disant que ce roman était du pur Sophie Kinsella, un concentré d'humour et de bonne humeur. Bref, j'étais sûre que ce livre était fait pour moi.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..