René Bouchet (Traducteur)
Verdier (01/02/2011)
3.86/5   7 notes
Le Dicôlon, figure qui hante le narrateur et l’engage à raconter son histoire, est ce personnage à deux corps du théâtre populaire grec, ce héros de carnaval qui porte sur son dos le corps mort de son frère. Le conflit intime du même et de l’autre va jeter Haris dans un désenchantement qui touche aussi bien la terre d’origine, une Grèce mythique, que la terre d’accueil, une Europe idéalisée

Videos de Yannis Kiourtsakis (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannis Kiourtsakis
Yannis Kiourtsakis, Double exil - le livre sur les quais, Morges 2015 .Yannis Kiourtsakis présente "Double exil" aux éditions Verdier, à l'occasion du Festival le livre sur les quais, Morges 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/kiourtsakis-giannis-double-exil-9782864327486.html Musique © Mollat - http://www.mollat.com le livre sur les quais : http://www.lelivresurlesquais.ch/ Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/