Osp (22/02/2014)
2.62/5   4 notes
Vu de l'extérieur, Sôji Kawano a l'air d'être l'homme idéal. Beau, intelligent, travaillant dans une entreprise d'élite, il a beaucoup de succès.
Mais son voisin lycéen, Haruto Motoki, sait parfaitement que sous cette façade se cache un bon à rien, incapable de faire quoi que ce soit tout seul, et qui met des chaussettes dépareillées !
Alors quand Sôji lui répète du matin au soir qu'il l'aime, Haru ne sait pas vraiment s'il doit le croire.
Mai... >Voir plus

Deadlock

Aida Saki

4.18★ (193)

4 tomes

Une (re)lecture plus que passable.
Bon l'histoire est plutôt convenue, et même si les dessins sont sympathiques, il n'ont rien de passionnant, mais je n'ai pas passé un mauvais moment et comparé à ma lecture précédente, ce BL est plus que correct.
Les personnages ne sont pas particulièrement attachants ou charismatiques, mais il y a un peu d'humour et ça suffit pour lire jusqu'au bout. Cela dit, je n'aurai pas vraiment envie de le relire une autre fois.

Sansplus/20.
C'est une comédie romantique. Il n'y a aucune scène sexuelle. Il y a des baisers et des prises de becs, mais c'est assez drôle. Sôji est vraiment simple. Il aime Haruto et est persécuté par le grand frère de celui-ci. Dans ce manga les deux fratries sont amusantes. Yôko, le frère de Sôji, s'habille en femme et poursuit l'aîné des frères Motoki. Il est bipolire et pervers. Haruko est une parfaite petite femme d'intérieur. Comme tous les adolescents, il se pose de nombreuses questions et se rebelle contre sa figure d'autorité. C'est mignon et agréable. En somme, on peut le lire en ayant le cerveau bien fatigué.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..