Satan 666 tome 3 sur 19

Pierre Giner (Traducteur)
EAN : 9782351420430
Kurokawa (14/09/2005)
3.7/5   23 notes
Pour la première fois de sa vie, Jio connaît les affres de la défaite, après avoir été battu par Wise, surnommé le Magicien Pourpre.
De plus, Wise a brisé Zeroshiki, l'O-Parts de Jio, et le seul moyen pour le faire réparer, est d'aller à la rencontre de Kirin, un expert en O-Parts, mais dont personne n'a encore vu le visage.
Ball et Jio partent donc à sa recherche, mais les épreuves qu'ils vont devoir surmonter pour le rencontrer, sont vraiment extrême... >Voir plus
Que lire après Satan 666, tome 3Voir plus

Defense Devil

Youn In-Wan

4.33★ (322)

10 tomes

Ne soyez pas triste. Même si la disparition du duo phare Ruby et Jio peut être perturbante pour vousr, l'auteur ne nous laisse pas celle et nous entraine rapidement vers le comique avec le personnage de Ball. Dans un style totalement différent mais qui apporte de la légèreté et une touche d'humour, Jio et Ball vont nous faire vivre de nouvelles péripéties. Entre adversaire redoutable et un O-part fragilité, on ne peut s'ennuyer dans les nouvelles aventures de Jio.

En revanche, je n'attache pas au reste du groupe de la résistance.

Une suite intéressante qui présage de belles épreuves à venir à notre héros. Un scénario un peu simple mais qui donne un agréable moment de détente.

autant que le tome 1 laisser une super intrigue qui te donnait envie de prendre le tome 2 de découvrir ce qu'elle est leur arrivée ça avait l'air vraiment génial le tome 2 a commencé à battre un peu de l'aile que là autant je viens de finir le tome 3 je trouve ça nul dommage pour moi j'arrête ici
Chouette manga, que j'ai commencé car le nom m'intriguait.
Les fans de Naruto se retrouverons dans les dessins... Puisque c'est le frère de l'auteur de Naruto qui est derrière Satan 666 !