Catherine Bodin-Godi (Adaptateur)
Éditeur : Gründ (17/09/2007)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Un magnifique ouvrage richement documenté sur la vie et l'œuvre de Gustave Klimt. Une étude chronologique de son art, intimement lié à sa biographie. De ses œuvres viennoises à la fin du XIXe siècle, jusqu'à ses dernières toiles, son style ne fera qu'évoluer, poussant à son plus haut degré sensualité, grâce et raffinement et modernité.

GentlemanW
  24 novembre 2014
Une vie en un livre avec une belle iconographie de ses oeuvres
GentlemanWGentlemanW   24 novembre 2014
une vie complète d'un artiste précurseur à travers toutes ses oeuvres.

belle iconographie
Videos de Gustav Klimt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gustav Klimt
Gustav Klimt en 4 tableaux .Gustav Klimt : "Quiconque désire me connaître comme artiste - et c?est tout ce qui compte vraiment - doit regarder attentivement mes tableaux et tenter d?y glaner ce que je suis et ce que je veux." Sous l'or, la vie de Klimt sur quatre toiles : http://bit.ly/2EdWmM4
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus