Ex-Arm tome 14 sur 14

Shin-ya Komi (Autre) Hirock (Autre)
Delcourt (18/05/2022)
3.5/5   1 notes
Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l'« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l'« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l'« Ex-Arm » n°00 qu'elles ont dérobé à leurs assaillants ?!
Que lire après Ex-Arm, tome 14Voir plus

critiques presse (2)
MangaNews
24 août 2022
Le tome, dans l'ensemble, divertit donc sans le moindre souci, jusqu'à des dernières pages où... il n'y a pas de fin, tout simplement. En effet, les auteurs nous laissent en réalité en plein milieu du suspense.
ActuaBD
04 août 2022
Une série qui n’a pas révolutionné le genre, mais s’est avérée soignée, que ce soit dans son magnifique dessin numérique ou ses histoires toujours bien ficelées, aussi émouvantes que pleines d’action. Nous l’avons souvent écrit, et il n’y a pas de raison de ne pas le rappeler une dernière fois : Ex-Arm a été l’une des références du genre durant toutes ces années, si ce n’est LA référence par excellence du cyberpunk manga.

Lire un extrait