Edwin Jones tome 2 sur 5
EAN : 978B0B6PRJM7V
MxM Bookmark (09/11/2022)
4.33/5   3 notes
Lorsque la police passe les menottes aux poignets de Kellan, Edwin n’a plus que quarante-huit heures pour le sauver de l’exécution.

Persuadé de son innocence, l’enquêteur de la communauté surnaturelle de First City engage une course contre la montre, et contre la justice.

Qui veut la mort de Kellan ? Et qui s’en prend aux alphas locaux, tour à tour victimes d’agressions mortelles ?

Ses investigations le mènent alors sur l... >Voir plus
Que lire après Edwin Jones, tome 2 : Petits complots et magie noireVoir plus
Je m'étais promis de savourer ce tome 2 des aventures d'Edwin Jones et finalement j'ai été tellement pris par l'histoire que je l'ai dévoré comme un vampire assoiffé. Je l'ai trouvé meilleur que le 1er.
Dans ce 2e tome on découvre un Edwin qui contrôle de mieux en mieux ses dons. Son histoire avec Kellan avance toujours lentement et j'aime les voir se tourner autour et leurs petites taquineries. Lorsque ce dernier est accusé de meurtre et qu'il doit être exécuté dans les 48h comme le veut la loi Edwin est plus déterminé que jamais à le sauver et peut être à ouvrir son coeur?
J'aime beaucoup cette série par l'univers qu'elle développe. Ce n'est pas seulement un énième roman de bit-lit avec son contingent de vampires et thérianthropes, l'auteure étend également son univers aux mythologie grecques et même vaudous dans ce tome. le suspense autour de l'enquête d'Edwin est bien mené et je dois dire que j'apprécie vraiment son coté têtu.
J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus dans le tome 3 en espérant que l'on en saura plus sur l'origine de la particularité de notre héros dans ce monde magique.