Anges Gaïens des Origines tome 1 sur 1
Anges Gaïens (29/04/2016)
4.67/5   3 notes
Dans sa première jeunesse, le futur Grand Maître Geb est lui-même apprenti Gardien. Avec ses amis Flora et Léoriel, ils doivent triompher des épreuves pour devenir les disciples particuliers du Père de la Mémoire. Ils pourront ainsi voyager jusque dans le passé le plus reculé afin de percer les mystères des Origines, et assister les démiurges Akashas dans leur tâche complexe d’administrateurs de la vie primitive. Parallèlement, dans le puissant royaume Hyperboréen, ... >Voir plus
Que lire après Anges Gaïens des Origines, tome 1 : Aurore BoréaleVoir plus
Et si nous libérions notre imagination, pour nous ouvrir à toutes les possibilités qui ont pu être, et surtout à toutes celles qui ont pu être oubliées ?
Et si l’Histoire de la Terre était bien plus incroyable encore que nous ne le pensions ?
Et si le fait de savoir d’où nous venons nous permettait de comprendre où nous allons ?
Si les leçons du passé nous permettaient de prévenir l’avenir, de nous sauver d’une nouvelle extinction globale que nous avons d’ores et déjà enclenchée ?

Car si vous êtes aujourd’hui capable de lire ces lignes, c’est que vous êtes l’improbable produit d’un incroyable concours de circonstances. Vous êtes le fruit d’innombrables cataclysmes, d’une interminable série de mutations, de l’extinction d’une profusion d’espèces, de la chute des plus grandioses civilisations…

Lire un extrait