No money tome 6 sur 17
Asuka (12/08/2010)
3.6/5   10 notes

Kano, prévenu des dangers encourus par Avise dans le club de Semeya, vient faire le ménage à sa façon. Mais il découvre alors que le jeune homme a bravé son interdiction de se montrer aux clients... Kano décide ensuite de se faire aimer d'Ayase d'une manière plus conventionnelle et l'invite dans un parc d'attractions. Mais, malgré sa bonne volonté, son caractère explosif reprend le dessus et cette sor... >Voir plus
Que lire après No money, tome 6Voir plus
No Money réunit toutes les caractéristiques et les stéréotypes du yaoï de base, à savoir (sans parler de l'érotisme MM) la relation domination soumission, le viol qui se transforme en syndrome de Stockholm, le mafioso (hyper possessif et protecteur) et le pauvre gars qui n'a pas un rond (en général un étudiant comme ici) et qui semble toujours se trouver en danger par je ne sais quel miracle (à croire qu'il fait exprès). Donc pas beaucoup d'imagination, ni de scénario qui dénote pour ce manga. Je me suis arrêtée avant la fin de la série car je n'y trouvais pas un grand intérêt. J'ai vu l'animé, il est fidèle aux bouquins.

- Je n'ai aucune tolérance envers les homos dans ton genre, ils devraient être tous exterminés !
- Tu ne trouves pas que c'est un peu fort de café de dire ça quand on aime habiller son copain en fille ?!