Éditeur : Tchou (12/04/2011)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 8 notes)
Nous avons perdu cet instinct qui nous permettait autrefois de choisir l'alimentation la mieux adaptée à nos besoins. D'une génération à l'autre, nous sommes devenus plus fragiles et les atteintes des maladies dégénératives se sont multipliées, depuis les caries dentaires jusqu'aux cancers. Telle est la thèse développée par le Dr Kousmine, diététicienne de renom. Elle affirme qu'il est possible de stabiliser pendant des années la maladie cancéreuse et surtout de la ... >Voir plus

anlixelle
  12 décembre 2017
Un livre fondateur pour tous ceux qui s'interrogent sur les liens entre ce que nous consommons et l'émergence des maladies modernes.
Certaines donnés sont maintenant dépassées, mais le Dr Kousmine a eu le grand mérite de poser une des premières pierres.
saumonsauvage
  20 juin 2016
Un livre essentiel pour comprendre la démarche du dr Kousmine. Les avancées de la science rendent obsolètes quelques données mais très intéressant.
Pirouette0001
  18 mai 2013
Encore un livre qui nous rappelle que nous devons être attentifs à ce que nous mangeons, non seulement en saveurs mais en qualité.