Paquet (25/03/2015)
2.5/5   4 notes
Sur la corniche de la Côte d'Azur, Waw, cascadeuse et fille de cascadeur, prend en stop Fabrice à bord de sa voiture de sport. Mais le jeune homme ignore qu'elle est poursuivie par son ancien mari, tueur à gages.
Que lire après Waw ! tome 1 : Cest parti mon kiki !Voir plus
Zidrou est très prolixe, Babelio lui octroie 276 livres dans des registres divers.
Il est surtout scénariste pour des bd qui sont de gros succès dans les bibliothèques. Waw! c'est l'histoire d'une Nana un peu perchée, et super bien roulée qui doit fuir un tueur à gage qui veut sa peau. Course poursuite en compagnie d'un auto-stoppeur un peu pâlichon et fluet qui se demande bien dans quelle galère il s'est fourré.
Une Bd à 100 à l'heure pour les amateurs du genre. Prévu comme une série cette bd n'a pas dû trouver son public car l'aventure s'est arrêtée rapidement..
ça roule - vite- mais ça ne vole pas haut.
Jolie filles très pulpeuses et belles bagnoles, humour orienté vitesse, tueurs à gages, gros nibards et autres cylindrées tapageuses, Zidrou fait dans la publication de niche, ici, les anti-limitations de vitesse et adorateurs de poitrines exubérantes y trouveront leur bonheur. C'est d'un lourd ! Affligeant !
Il n'y a pas eu de tome deux, ouf !

critiques presse (1)
Sceneario
24 mars 2015
Waw ! est une excellente course-poursuite qui se lit et se relit avec grand plaisir ! Un excellent ouvrage de divertissement signé par Zidrou et Krings très inspirés par leurs personnages !
Tu avais raisons Waw ! Assassiner les gens, à la longue c'est tuant !

Lire un extrait