Agence Quanta tome 2 sur 2
Vents d'Ouest (21/05/2014)
4.5/5   2 notes
Elle s'appelle Iona. Elle est la passeuse, la magicienne capable de transporter de riches clients dans le temps et l'espace pour le compte de l'Agence Quanta ! Jusqu'ici, elle avait toujours accompli sa mission sans embarras. Mais cette fois, il pourrait bien en être autrement... Blessée lors de son dernier passage, elle a perdu connaissance et ne peut donc plus faire repartir ses clients bloqués en 1883, alors que le Krakatoa vient d'exploser ! D'autant que dans le... >Voir plus
Que lire après Agence Quanta, tome 2 : Krakatoa !Voir plus

13 tomes

critiques presse (4)
ActuaBD
07 août 2014
Entraîné dans un rythme effréné dès les premières pages, le lecteur se laisse capturer par ce récit aux nombreuses ramifications. À un point tel que si l’on savoure la clôture du diptyque, on en vient à espérer une suite qui pourrait rebondir sur les quelques éléments laissés dans l’ombre.
BDGest
21 juillet 2014
Un univers aux bases solides, des enjeux bien établis et une héroïne bien installée au centre de l'intrigue. Que demander de plus, sinon la suite ?
Auracan
21 juillet 2014
Le sujet est original et bien que le scénario soit dense, il n'en est pas moins bien construit. [...] Mais le talent de Jean-Marc Krings ne s'arrête pas là car son dessin, que ne renierait pas l'école de Marcinelle, est à la hauteur du scénario.
Sceneario
08 juillet 2014
Sexy, impétueuse et en même temps marquée par l’ignorance de ses origines, vous ne pourrez manquer de tomber sous le charme de Iona et de vous précipiter sur le tome 1 si ce n’est déjà fait.

Lire un extrait