Ed. du Levant (12/03/1997)
3.1/5   5 notes
La voyance existe depuis l’aube de l’humanité, bien avant que la recherche scientifique ne propose aujourd’hui des hypothèses s’explication de ce mystère fascinant qui permet de voyager dans l’avenir. L’auteur le vit et le prouve.
Maud Kristen, voyante, démontre l’universalité du phénomène avant de nous entraîner à travers ses propres expériences issues de sept années de pratiques quotidienne des perceptions extrasensorielles et de cheminements spirituel :>Voir plus
Que lire après Fille des étoilesVoir plus
Maud Kristen, voyante, démontre l'universalité du phénomène avant de nous entraîner à travers ses propres expériences issues de sept années de pratiques quotidienne des perceptions extrasensorielles et de cheminements spirituel :
-Comment voit un voyant ?
-Que peut-on réellement attendre d'une consultation ?
-Les pièges à éviter : comment distinguer le professionnel du charlatan ?
-A quoi sert un ange gardien ? En avons-nous tous un ?
-De quelle manière développer notre potentiel intuitif ?
Ce livre aurait pu s'intituler "La voyance pour les nuls" ou du moins pour débutants et personnes qui n'y connaissent rien.
Aucun conseil pratique, l'auteur part dans tous les sens.
Pour les novices, dire de changer de comportement sans en fournir la clé, c'est absolument inutile.
Hormis ceci, la plume est agréable et en dehors du fait que le propos soit plus anxiogène que générateur d'énergie, ce livre "se laisse lire", sans plus.
Très bien écrit, avec intelligence et humour. Un livre qui a m'a fait découvrir son auteur.

Je vois de l'eau... de la brume. Une quantité de brume et des montagnes... Je vois un paysage lointain, lointain dans l'espace et le temps... Je le sens très vieux, ce petit morceau de bois...