Gung Ho tome 5.1 sur 14

Benjamin von Eckartsberg (Autre)Thomas von Kummant (Autre)
Paquet (03/06/2020)
3.94/5   8 notes
La tension est à son comble. La mort de Pauline a déchainé la colère des jeunes, qui se retournent contre les dirigeants de la colonie. Zack, Archer et Yuki sont prisonniers des bannis. Et les rippers se rapprochent de plus en plus. Comment sortir de tout cela en vie... Prix Diagonale-Le Soir 2015 (Belgique) Prix Meilleure Série 2017 (Solliès-Ville)
Que lire après Gung Ho, tome 5.1 : Mort blanche - Grand formatVoir plus
Finalement il faudra encore attendre un tome supplémentaire avant de connaître la conclusion de cette série.
Ce 5e tome est surtout marqué par le basculement des rapports de force entre les ados et leurs parents ainsi que par l'apparition d'un monstre d'une autre taille.
Les dessins sont toujours aussi bluffants et le méga format de cette édition de luxe permet d'en prendre plein les yeux.
J'ai vraiment hâte de connaître le dénouement de l'histoire quand on voit ce qui se passe dans les 2 dernières pages.

Vous n'êtes qu'un vieil homme brisé. Incapable d'être tendre avec votre fille !

Videos de Benjamin von Eckartsberg (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin von Eckartsberg
Manga Report au Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême. Interview de Benjamin von Eckarstberg et Thomy von Kummant, auteurs de Gung Ho chez Paquet Une interview de deux auteurs qui ont le Gung Ho en eux !