Mitsuko attitude tome 3 sur 6
Delcourt (04/07/2012)
3.38/5   8 notes
Après la mort de son père, Mitsuko s’installe chez son oncle. Elle découvre alors une famille très bizarre qui, obsédée par sa santé, adopte des pratiques qu’elle juge extrêmes. D’abord réticente, Mitsuko apprendra à leurs côtés que bien manger et avoir une bonne hygiène de vie est essentiel pour vivre plus heureux avec soi-même et avec les autres. Et il n’est pas trop tard pour changer ses habitudes!
Que lire après Mitsuko attitude, tome 3Voir plus
Bon passé les premiers chapitres assez chiants avec encore des conseils sur l'alimentation et la santé que je trouve lourd, on a enfin recollé à une intrigue. Mais celle-ci est banale, facile et pas très palpitante. Bref, après un très bon 1e tome, je suis déçue. L'auteur n'arrive pas à allier une véritable intrigue, des conseils et un humour décapant comme j'aurais pu le croire.
un peu moins scato, un peu plus sôjo mais toujours aussi agréable à lire
C'est un des mangas où je me suis d'abord dis "non! ils ont osé!" et où je passe mon temps à rire. ça fout une sacré bonne humeur et on a envie de connaître la suite.