Beast's storm tome 3 sur 4
Hana book (01/12/2021)
4.17/5   12 notes
Dans ce monde, il existe deux espèces humaines, les humains "normaux", aussi appelés les "sans-oreilles", et les "Bêtes" qui possèdent des oreilles et une queue et vivent en fonction de leurs instincts. Akira Miyaji est une Bête née de deux parents humains suite à une mutation génétique. Médecin spécialisé dans le soin des Bêtes, il a toujours vécu en rejetant sa nature, jusqu'à sa rencontre avec Sôgo Kijima, le directeur de la clinique dans laquelle il travaille. À... >Voir plus
Que lire après Beast's Storm, tome 3 : Hug me baby !Voir plus
Ce troisième volume était tout aussi intéressant que le second.
L'histoire a véritablement pris une tournure sympathique, et c'est très agréable de suivre le quotidien de cette famille nouvellement créée.
D'abord, Shôta est trooooppppp choupinounet ! Cette série a pris +10 en charisme rien qu'avec ses grands yeux !
Sôji est nettement plus attractif depuis qu'il a gagné en profondeur. Akira reste attachant, même s'il a côté 'j'me reproche trop de choses' qu'ont souvent les héros des mangas (et qui m'agace franchement).
Ah ! Et je ne l'ai jamais dis avant mais : c'est quoi ses mèches de cheveux chelou ?!? Personne n'est coiffé comme ça. Techniquement, c'est juste pas possible. C'est évidemment, comme souvent, la volonté d'un auteur d'effeminer/faiblardiser le partenaire du mâle Alpha. Je me répète mais je ne comprends pas ce délire à chaque fois. Ce sont des histoires sur deux mecs, arrêtez de vouloir à tout prix en transformer un en meuf ! Bon sang ! Sinon quel intérêt ?
...Donc les mèches lui donnent un look bien trop gnangnan depuis qu'il ne râle plus et passe sa vie à sourire naïvement ou à se flageller mentalement (et qui, du coup, m'agace tout autant).
Et puisqu'on est dans les 'reproches' concernant ce couple, je trouve que les scènes 18+ sont encore trop présentes et exagérées. En plus, ils sont censés n'avoir envie que pendant leurs chaleurs, mais ils sont tout le temps en chaleur c'est n'importe quoi (ou alors c'est tous les 4 jours, comme les hamsters). Et puis aussi faut arrêter ces pseudos baisers langoureux pleins de bave. Vraiment. Non, c'est pas sexy. C'est baveux. Point.
Sinon, les personnages secondaires sont bien écrits, et cela me donne envie de voir d'autres histoires d'amour se créer. Car, s'il y a un quatrième tome de prévu, l'intrigue va vite tourner en rond si elle reste uniquement centrée sur Akira & Sôji.
Pour finir, les dessins sont magnifiques. Il suffit de voir les planches de Sôji & Shôta pour comprendre que les dessins sont LE point fort de ce manga.

En tout cas, je suis curieuse de lire la suite.
Mon dernier livre lu, actuellement ! Haha ! Ça fait plaisir de revenir doucement, mais sûrement ! 🥰

Je reviens avec le dernier tome de la saga Beast's Strom ! Saga que j'avais découverte en Mars, lors de mon overdose de BL, ahah ! J'avais apprécié le T.1, j'avais adoré le T.2, et j'ai encore plus aimé celui-ci ! ❤️

J'ai apprécié parce que – bien qu'il s'est passé quelques moins entre la sortie des deux premiers tomes et celle-ci – j'ai eu l'impression que je les avais lu d'un coup ! Et, c'est vachement chouette ! Les personnages sont toujours aussi attachants et ce dernier tome conclut à merveille cette histoire.

Honnêtement, j'avais quand même peu d'attentes sur ce T.3 ! Même si je voulais qu'on accorde plus d'importance à leur vie de famille et de couple, ahah ! Mais bon, avec le travail qu'ils font, ce n'était pas vraiment possible, quand on y réfléchit bien. xD

Le tout est de trouver le bon compris entre les deux, et je trouve que c'est plutôt réussi ! ❤️

Bref, ce sont des personnages qui vont me manquer !

Public Averti !
Lien : https://bookscritics.net/202..

Tu n'as jamais eu personne, dans ta vie ?
Quelqu'un d'aussi important qu'Akira l'est pour moi...
Quelqu'un que tu ne voulais partager avec personne... ?