Moonlight Shadows tome 5 sur 6
EAN : 978B0B7CVNH8G
(06/08/2022)
4.69/5   8 notes
« Je m’appelle Leikný Ragni Siri Runa, fille de Morten Olsen et de Laila Aina Aud Edna Idun, héritière déchue du trône de Rysahil, et je suis condamnée à mort depuis le jour de ma naissance.
Cependant, j’ai survécu.
Aux tentatives d’assassinat des Faes et des Sorciers, ainsi qu’à la récente attaque d'un roi élémentaire. Pourtant, lorsque j’ouvre les yeux, mon cœur manque de trépasser. Mon pire ennemi n’en a pas fini avec moi. Il porte le nom maudit d’A... >Voir plus
Que lire après Moonlight Shadows, tome 5Voir plus
Il s'agit du dernier tome de la saga et c'est un crève-coeur de devoir leur dire au-revoir 😭.
Je me suis tellement attachée à chacun d'eux au fil des tomes. J'ai pu suivre leur évolution à chacun, leurs peines, leurs joies, leurs déterminations.
Même si le tome précédent et celui-ci sont concentrés sur Leikny et Erik, j'étais ravie de pouvoir retrouver tous les personnages que l'on a pu rencontrer dans autres tomes. Jace, Emma, Moon, Jo (mon chouchou 😍), Tyee et notre petit TJ 😁.
Leikny et Erik sont devenus mes personnages préférés. Ils sont la puissance incarnée. Malgré les épreuves, les souffrances, les obstacles, ils se relèvent et en ressortent plus forts que jamais.
J'ai beaucoup aimé leur relation, le lien qui les unit s'intensifie et devient indestructible.
Leikny n'est pas en reste niveau souffrance, la pauvre. Malgré un passé des plus sombre, et comme si cela ne suffisait pas, elle en voit de toutes les couleurs. Impossible de ne pas se montrer sensible à son égard. Cependant elle reste forte et digne tout au long du livre.
Erik est le mal Alpha dans toute sa splendeur. Sombre, ténébreux, charismatique et évidemment un sex-appeal de malade.
Entre eux, c'est explosif, intense, profond et se comprennent sans se parler. En un mot: magnifique.
L'action y a toute sa place. Pas le temps de s'ennuyer. Ca arrive de tous les côtés, nous sommes en apnée tout le long!!!!
Le fantastique lié à la mythologie apporte un vrai plus. Je n'en dirais pas davantage pour éviter tout spoil, mais un conseil: FONCEZ LIRE CETTE SAGA!!!!
La plume est toujours si addictive, et pleine de moments forts. Les combats sont sanglants, l'histoire est plus noire, et rassemble beaucoup plus de personnages que dans les tomes précédents: vampires, Lycans, mages, Fae, tous doivent combattrent…
On laisse de côté les histoires d'amour dans la seconde partie ce final grandiose, et la part fantastique est bien plus marquée, mais la plume est toujours si agréable à lire.