Florence Schneider (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (23/05/2006)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 67 notes)
Il y a un an, trois filles au pair passaient un été grandiose...
Cette année, elles veulent en profiter plus que jamais. Elles se baigneront nues, prendront des bains de soleil et s'occuperont (un peu) des enfants Perry... Mais les vacances ne leur réservent pas que des bons plans. Mara la nouvelle coqueluche des plages doit se méfier des flashs des paparazzis. Elisa l'ex-reine gâtée apprend que l'enfer est pavé de célébrités. Et Jacqui la bomba latina va se ... >Voir plus

maudinou59
  06 novembre 2018
Je conseille ce livre aux adolescentes qui aiment lire des histoires d'amour, de vacances, de copines. Ce livre je l'ai lu plus jeune, et c'est le genre de livre que j'ai aimé lire pendant toute mon adolescence.
C'est un livre qui se lit rapidement et dont l'histoire vous fais rêver.
Vero_miguel
  15 mars 2012
J'avais adoré le premier tome donc je me suis précipitée pour lire le deuxième. Même si j'ai dévoré ce nouveau tome, je l'ai trouvé moins bien que le premier. Déjà au niveau des filles, j'ai trouvé dommage qu'Eliza ne soit pas de nouveau fille au pair ; mais le pire c'est le nouveau comportement de Mara. Elle s'est transformée en une véritable peste snobinarde... heureusement qu'à la fin ça c'est arrangé. Je rajouterai que j'ai aussi regretté la quasi absence des enfants dans ce tome.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Lindorie
  15 août 2010
Beaucoup d'étonnement avec le personnage de Mara, qui se dévergonde un peu beaucoup, voir même trop…
On attend avec impatience de voir comment les filles vont survivre à ce second été dans les Hamptons. Pour ma part, c'est le tome le plus riche en rebondissement et celui que j'ai préféré parmi les 4 opus.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..

Lecturejeune   01 septembre 2006
Lecture jeune, n°119 - Ce roman léger et réjouissant nous vient des Etats-Unis, où les auteurs jeunesse n’ont pas oublié que si l’adolescence est pour certains synonyme de doute et de souffrance, elle est pour d’autres une période exaltante au cours de laquelle le champ des possibles s’ouvre, la liberté devient presque réalité, le corps exulte et les amitiés comme les amours sont vécus avec une fraîcheur et une intensité extraordinaires. Eliza, Mara et Jaqui se retrouvent comme l’an dernier (Un été pour tout changer, Albin Michel, 2005) au service des riches Perry comme au pair et se promettent de passer le plus bel été de leur vie. Les trois amies sont de très jolies lycéennes bien dans leur peau, qui croquent les garçons comme des fruits bien mûrs et fantasment sur la vie que mène la jeunesse dorée des Hamptons. Ces petites soeurs des héroïnes de Sex in the city font autant preuve de frivolité (soucieuses d’être de toutes les soirées jet set et d’y arborer robes de créateurs et accessoires de marque ; jamais contre une bonne vodka) que de maturité (pas dupes des strass et des paillettes ; bien décidées à intégrer de grandes universités pour mériter la carrière et la vie dont elles rêvent). Nous suivons leurs pérégrinations, leurs espoirs amoureux, leurs brouilles et leurs déconvenues au cours d’un été où tout semble possible. Grâce à un langage précis et imagé, Melissa de la Cruz nous fait sentir la chaleur du soleil, le tombé d’une robe Prada, la saveur d’une margharita, l’ivresse d’une danse, la langueur d’un bain de minuit et l’attrait magnétique du regard du jeune Philippe... Les adolescentes plongeront sans retenue dans ce récit rythmé et plein de rebondissements qui tient en haleine comme un très bon sitcom. ? Gaëlle Glin
CielvariableCielvariable   10 février 2019
Ça ne payait pas de mine, mais sans doute était-ce à cause de l'heure. Il était trois heures de l'après-midi et, au Septième Cercle, la dernière-née et bientôt la plus branchée des boîtes des Hamptons, les festivités ne débuteraient pas avant minuit.
x-livres-passion-xx-livres-passion-x   25 mai 2013
On ne rencontre que quelques véritables amis au cours d'une existence, et il faut tout faire pour conserver ceux qu'on a eu la chance de trouver.

Videos de Melissa de La Cruz (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Melissa de  La Cruz
SOMETHING IN BETWEEN is the thought-provoking new novel from Melissa de la Cruz, the #1 New York Times bestselling author of The Isle of the Lost and Return to the Isle of the Lost. Available October 4, 2016 (Seventeen Fiction from Harlequin TEEN)
She had her whole life planned. She knew who she was and where she was going. Until the truth changed everything.
Get Your copy: Amazon: http://bit.ly/2d9739I Barnes & Noble - http://bit.ly/2d0dcBQ iBooks - http://bit.ly/2deMrsU IndieBound - http://bit.ly/2cn3lbC Kobo - http://bit.ly/2d97KQu GooglePlay - http://bit.ly/2cFA0qVy