EAN : 9782073038791
Gallimard (14/03/2024)
« Je vais au désert. Je m’enfonce en mer comme d’autres vont dans les sables, pour y chercher le silence et une part d’eux-mêmes. Il est trop tôt pour rentrer. Cela m’est apparu comme une évidence au sortir d’une nuit de veille. Je n’ai fait qu’une partie du chemin, je suis resté au bord. Pour descendre plus profond, il me faut du poids, donc de la solitude. Traîner en route, être à l’écart. J’ai besoin du large. »

Aidan a perdu père et mère dans un n... >Voir plus
Que lire après La promesse du largeVoir plus

critiques presse (3)
LeMonde
29 avril 2024
La mer lui a pris ses parents. Depuis, Aidan la hait. Jusqu’à ce qu’il affronte le passé. Un roman emporté et lyrique.
LeFigaro
18 mars 2024
Un jeune homme part sur les traces du naufrage ayant causé la mort de ses parents. Une belle histoire de réconciliation avec la vie.
LeSoir
18 mars 2024
Arnaud de La Grange confronte un homme à l'absence de ses parents et au défi de la navigation.

Videos de Arnaud de La Grange (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arnaud de La Grange
Yann de la librairie le Divan partage ses lectures : "C'est un roman très beau, poétique, qui sait raconter les gens de la côte."
Notre mot sur , écrit par Arnaud de la Grange et publié aux éditions Gallimard : https://www.librairie-ledivan.com/livre/9782073038791
Tous nos conseils de lecture : https://www.librairie-ledivan.com/