Chez Gigi tome 2 sur 3
Druide (18/10/2017)
3.83/5   6 notes
Alors que le couple chéri formé de Béa et Thomas connaît des hauts et des bas dignes des montagnes russes, Laurence continue de son côté à chercher le prince charmant avec beaucoup d’impatience. Les moments partagés autour d’un milkshake chez Gigi se font de plus en plus rares, mais les deux amies s’en donnent toujours à coeur joie dans les concours de danse. Même jusqu’à New York dans le cas de Béa, un voyage qui apportera son lot de défis et de surprises. De grand... >Voir plus
Que lire après Chez Gigi, tome 2 : Tout pour le rock'n rollVoir plus
Tome 2 de 3. Laurence et Béa ainsi que leurs amis commencent à former des couples puis des familles. Laurence la volage tombe enceinte et se marie obligée. Bea malgré son amour pour Thomas choisi la danse ce qui l'emmène à New York et Paris. Une belle suite à qui je donne 7,5/10
Chronique complète: https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2017/12/chez-gigi-t2-tour-pour-le-rock-n-roll.html
______________________________________
Premièrement, ce fût un plaisir de retrouver les personnages, leur énergie et leurs projets. Il y a des problèmes de coeur, des liens qui se forgent, ainsi que des personnages qui prennent leur destinée en main.

Ce que j'ai préféré du roman est, je crois, la belle unicité qui en ressort. Les habitants sont solidaires les uns envers les autres. Comme on dit: ils se serrent les coudes.

Par contre, je suis déçue de la fin, du dénouement entre certains personnages. Alors que certaines relations se soudent, certaines s'écroulent. Je n'ai pas compris pourquoi l'auteure a pris ce tournant avec eux et j'espère grandement qu'elle changera d'avis et décidera de nous offrir un troisième tome pour rectifier le tir et les mauvais plis des personnages.
Lien : https://au-boulevard-du-livr..