EAN : 978B01HWX8CUM
Petit futé (13/03/2015)
Bienvenue dans les îles croates ! Evoquant la Croatie, on pense en effet tout de suite à la mer, au pays insulaire. Souvent Adriatique attire comme un aimant et le littoral constitue à lui seul l'objet de séjour.
Que lire après Petit Futé : Îles de CroatieVoir plus
Comme le décrit si bien ce petit fascicule du petit futé: le guide qui va à l'essentiel, nous voyageons aussi bien d'une ville à l'autre que nous découvrons les chemins de traverse
Un résumé pour chaque destination avec les point forts qui facilite les visites
Avec une seule autoroute nous faisons beaucoup de kilomètres pour traverser le pays , de Zagreb au nord à Dubrovnik au sud en passant par Pula, Zadar, Split et tant d'autres petits villages littoraux
Une situation cocasse avant d'arriver à Dubrovnik, nous passons la douane car pour quelques kilomètres nous voyageons en Bosnie Herzégovine

C'est sûr, pour les amoureux de l'Adriatique, il y aura toujours la possibilité d'une île croate, voire plusieurs !

Video de Dominique Auzias (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.