EAN : 9782811200657
Milady (05/12/2008)
3.8/5   5 notes
Résumé T1
À treize ans Talia sera bientôt mariée de force et devra se comporter en épouse docile. Pourtant son esprit est rempli de légendes au sujet des Hérauts de Valdemar et elle ne souhaite qu’une chose : échapper à cette servitude. Aussi pense-t-elle vivre un rêve lorsqu’elle croise la route d’un Compagnon, un de ces chevaux légendaires qui choisissent les Hérauts. Et lorsqu’elle s’engage à le suivre, elle ne se doute pas des implications et du lien qui ... >Voir plus
Que lire après Les Hérauts de Valdemar - IntégraleVoir plus
Petite trilogie très agréable à lire. le style est fluide et l'histoire est très simple.
Un bon moment de lecture.
La seule chose que l'on peut regretter sont les erreurs de frappe qui ponctuent régulièrement le 3è tome.
D'autres part, je connais mal la série en question, il semblerait que, à l'instar de la saga de Pern, cette trilogie ne soit qu'une partie de l'histoire de valdemart.
Histoire vraiment sympathique à lire, sans prise de tête. le style de Lackley est simple, l'histoire par moment un peu clichée... Mais j'ai vraiment été prise dans l'action, et ai dévoré les 3 tomes d'un coup! Je vais de ce pas me procurer d'autres livres de cette auteur!