Point Barre (03/10/2014)
4.75/5   4 notes
AC/DC ayant toujours entretenu des relations privilégiées avec la France, Philippe Lageat et Baptiste Brelet ont uni leurs efforts afin de concevoir un livre retraçant cette love story , du premier concert donné en 1976 au dernier, au Stade de France, en 2010. Le fruit de cette enquête qui a duré sept ans ! Un livre de 712 pages pour 4 kilos, de format 23x30 cm, renfermant plus de 1200 photos, dont 85% inédites (les clichés sont l'oeuvre de fans et de grands noms de... >Voir plus
Que lire après AC/DC : Tours de France 1976-2014Voir plus
Mouvements incontrôlables au sein de la marée humaine qui tente une fois, deux fois, dix fois, de happer le petit guitariste qui, pas une seconde, n'arrête de jouer. De retour sur scène, Angus grimpe sur les épaules de Bon Scott, puis se roule au sol et s'agite, comme pris d'une crise d'épilepsie, avant de taper le solo en picking sur les châteaux de la sono.