EAN : 9782035053152
Larousse (01/09/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque événement fait l'objet d'un récit clair et complet. Personnages, dates et mots-clefs sont expliqués par les meilleurs spécialistes. À chaque page, le texte dialogue avec l'image pour mieux retrouver notre mémoire commune.
De la conquête du monde aux grandes invasions, de la découverte de l'Amérique à la première circumnavigation, de la victoire sur les pôles à l'exploration des abîmes sous-marins, des premiers pas sur la Lune à la découverte du systèm... >Voir plus
Que lire après Les Grands Explorateurs de l'humanitéVoir plus

Videos de Nadeije Laneyrie-Dagen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadeije Laneyrie-Dagen
COFFRET DÉTENTE GRAND FORMAT • Petite de Edward Carey et Jean-Luc Piningre aux éditions du Cherche Midi L'Étoile brisée de Nadeije Laneyrie-Dagen aux éditions Gallimard Pachinko de Min Jin Lee et Laura Bourgeois aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/100810-coffrets-coffret-roman-historique.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi #editionsgallimard #editionscharleston