EAN : 9782203122314
Casterman (22/09/1997)
4.5/5   4 notes
Après-demain c'est Noël, et la père Noël est malade. Il faut absolument lui trouver un remplaçant...
Que lire après Méli-mélo de NoëlVoir plus
Un livre simple et efficace qui change des livres classiques de Noël. L'histoire est originale et drôle, je me souviens que mon frère pouffait de rire à chaque fois qu'il le lisait, alors qu'il le connaissait pas coeur !
Les illustrations tiennent une très grande place, elles sont présentes sur chaque double page et les recouvrent entièrement. Elles sont peintes, les couleurs dominantes sont le rouge et le bleu.
Il y a donc peu de texte. C'est un livre parfait pour les tout-petits, ils peuvent facilement apprendre par coeur les petites phrases et "réciter" l'histoire au fil des pages.
Un petit album plein d'humour qui saura séduire petits et grands !
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..
Un album de Noël qui change des romans classiques du genre. Humour au rendez vous. Des illustrations magnifiques et un texte simple mais efficace. Mes enfants ont adoré devoir trouver un remplaçant au Père-Noël. Une belle histoire du soir en cette période de Noël.

Lien : http://les-mots-de-gaiange.o..