Otocto Otocto (Autre)
Dupuis (17/02/2023)
3.67/5   3 notes
Kid Noize, depuis qu'il est capable d'ouvrir ses propres triangles, assure encore plus grave, niveau livraison de paquets remplis de rêves, d'autant que les triangles de Maman, son employeur, se font eux plus rares... Mais ce job de livreur interdimensionnel, entre la Terre et son monde de Nowera, le satisfait de moins en moins, car le jeune homme à tête de singe rêve toujours d'une carrière de DJ. Multipliant les voyages non autorisés par Maman, Kid voit son pote c... >Voir plus
Que lire après Kid Noize, tome 3 : L'héritage de NoweraVoir plus
Ce tome 3 aura mis du temps à arriver et je ne sais pas si cela était prévu dès le départ où si les plans ont changés pour une quelconque raison mais il sera le dernier tome de la série.

Et si je me pose la question de savoir si le fait de faire de ce tome 3 le dernier tome de la série était prévue ou non, c'est que si les deux premiers étaient assez lent et ne dévoilaient que peu de mystère, dans ce tome 3 on nous dévoile tout d'un coup.
Le changement est très brusque, l'histoire se déroule trop rapidement et je trouve ça dommage.
Un tome trois riche en rebondissements et n révélations.
Nous retrouvons Kid Noize pour une livraison qui va le mener sur les traces d'un ancien livreur de rêves qui à plutôt mal tourné. La question est : va-t-il flancher lui aussi ou va-t-il résister ?
J'ai beaucoup aimé le design des de ce troisième et ultime tome de la saga. Les dessins sont justes dingues et ultras détaillés.
Si vous ne connaissez pas cette saga fantastique, vous pouvez fonder sans soucis.
Lien : https://www.iletaitunefoisla..

Lire un extrait