Putain de chat tome 12 sur 12

Lapuss' (Autre) Tartuff (Autre)
Kennes Editions (04/10/2023)
4.22/5   9 notes
La vérité sur les chats enfin révélée! Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : Le chat. Faites attention à v... >Voir plus
Que lire après Putain de chat, tome 12Voir plus

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

😸Sorti début octobre et déjà arrivé ici au fond de mes bois !!! Et il s'y trouve bien ce petit recueil tant attendu !!😸

😸Dans ce tome, notre putain de chat va faire la connaissance d'une chose verte, conique et qui sent bizarre : un sapin de Noël.🎄 Et ça ne va pas se passer à la cool entre eux : c'est bien connu les chats n'aiment pas le changement et le font grave payer !!!🎄

🎄Tout y passe, les guirlandes, les jolies boules pour décorer mais aussi les fauteuils et surtout les humains🎄
Tout se corse quand une putain d'humaine fait irruption dans leur vie et vient bousculer leur quotidien. Tout ça à cause de ce jeune homme qui veut s'acheter un Food Truck et qui vend ces vinyles pour ce faire un peu de fric !!!
🎅🤶Putains ces humains ils sont trop c.... mais parfois nous les cats ont fond d'amour pour eux.... Et vous verrez pourquoi si vous filez vous achetez cette petite bd aux couleurs de Noël 🎅🤶

💘😻De l'humour, de la tendresse, de l'espièglerie, pour ces boules de poils qui nous font craquer d'amour.💘😻

😻Merci @lapussofficiel 😻
Suite des aventures du gros chat adepte de la rue qui s'est incrusté chez un jeune homme pas très malin. Finalement ces deux là se sont trouvés et appréciés même si - comme d'habitude - le chat est de mauvaise foi et cherche à montrer qu'il est le maitre de la maison, mais voilà que son humain ramène une humaine chez lui...Il va devoir mettre en oeuvre toute sa duplicité pour virer cette jeune femme.
C'est toujours aussi méchant et délectable même si les situations se répètent un peu au long des différents tomes.