Minerva (18/03/1999)
3.33/5   3 notes
L'art animalier trouve actuellement un immense regain d'inspiration et de popularité à une époque où l'animal de compagnie - et le chat en particulier - a pris une importance primordiale dans de nombreux foyers. " L'aura culturelle " de cet animal n'a cessé d'inspirer écrivains et artistes. Bernard Vercruyce est cependant l'un des seuls artistes français dont les œuvres sont presque entièrement consacrées aux chats. Son style se rattache à l'art naïf mais chacune de... >Voir plus
Que lire après Les chats de VercruyceVoir plus
Bernard Vercruyce est le peintre officiel des chats. Dans ses peintures naïves, ressort l'essence même de l'âme des matous. Rémois comme moi, il m'a offert deux magnifiques couvertures pour mes 2 romans félins :" PAR CAT CHEMINS" et "TROPIQUE DU CHAT" (Christine LACROIX) que vous pouvez admirer sur mon blog ou sur Babelio.
Lien : http://chat-pitre.over-blog...