Héritage (05/03/2021)
3.83/5   3 notes
Depuis que je suis né, je me bats contre la nuit.Je me protège de ses coups,j'essaie d'ignorer ses moqueries,je cherche un moyen de rester debout.Je m'efforce de briller pour ne jamais laisser l'obscurité gagner.
Que lire après Combattre la nuit une étoile à la foisVoir plus
La collection Unik offre un deuxième livre de grande qualité avec ce titre qui propose de nouveau un récit poétique sur un thème cher à son auteur dans un emballage graphique qui le magnifie. Si on connait un tant soit peu Samuel Larochelle, on le reconnait tout de suite à travers les premières lignes. Lui, c'est la star, le grand artiste aux cheveux magnifiques, au sourire éclatant, qui capte la lumière. Qui prend de la place. Trop ? du moins, c'est ce que le personnage du frère croit.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Protégé par mon pyjama aux couleurs de Batman, je répétais mon rituel. Sortir mes toutous, leur donner des bisous ,préparer leur place sur l’oreiller et réaliser qu’il n’en restait plus pour moi.

Videos de Samuel Larochelle (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samuel Larochelle
Grand entre­tien avec le chanteur québé­cois Bruno Pel­leti­er autour de sa biogra­phie Il est venu le temps…, alors qu'il fête son 60e anniver­saire et célèbre 40 ans de car­rière ! La biogra­phie parait en même temps qu'un nou­v­el album, Car le temps est venu. Dans le livre, le musi­cien se révèle hum­ble­ment, grâce à la com­plic­ité qu'il a dévelop­pée avec son biographe, l'au­teur Samuel Larochelle. Ce dernier assur­era l'an­i­ma­tion de cet entretien.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2022