EAN : 9782889531912
Jouvence (01/05/2019)
1.5/5   1 notes
Vous voulez en savoir plus sur les simples, ces plantes utilisées depuis l'Antiquité pour leurs vertus médicinales ? Vous souhaitez vous familiariser avec leur culture, leur emploi et être acompagné dans la sélection des plantes qui seront utiles à votre santé et à celle de votre famille ? que vous viviez à la ville ou à la campagne, ce petit livre illustré vous guidera vers la création de votre jardin médicinal. plus de 30 fiches botaniques vous présentent l'usage ... >Voir plus
Que lire après Des plantes médicinales dans mon jardinVoir plus
jJe conseille ce petit livre, très complet pour les personnes qui souhaitent créer un jardin de plantes médicinales : tout y est expliqué, depuis la préparation du sol, la plantation, le bouturage, l'entretien, et aussi la récolte, le séchage, puis une deuxième partie propose une sélection de trente plantes médicinales, pour chacune l'origine, l'usage, ses propriétés, culture et comment l'utiliser, des préparations coup de coeur.