Wolf & God tome 2 sur 2
EAN : 978B0CR4CR5KL
(05/01/2024)
3.83/5   3 notes
Billie peine à se remettre de ses récents traumatismes et l’arrivée d’Hermès pourrait bien la chambouler encore plus…

Depuis son enlèvement, Billie a besoin de ses moments de solitude pour apaiser ses angoisses, mais difficile de se trouver seule quand on vit avec une meute de loups.
Alors que Cassie, sa grande sœur, est convoquée par le roi divin et que Clayton est submergé par ses nouvelles responsabilités, c’est Hermès qui va hériter de sa p... >Voir plus
Que lire après Wolf & God, tome 2 : Le serment d'HermèsVoir plus
𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 : 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗹é𝗴𝗲𝗿, 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻𝗹è𝘃𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.

Billie se retrouve au centre d'un complot impliquant les dieux grecs, comment va-t-elle s'en sortir? À qui peut-elle se fier? Arrivera-t-elle à surmonter ces traumatismes, surtout après toutes ces épreuves ?

Comme d'habitude, je n'ai rien à dire sur la plume de cette autrice, c'est toujours un véritable plaisir pour les yeux. le premier tome m'a vraiment plu et celui-ci est encore meilleur, avec une fin qui me donne vraiment envie de lire la suite.

Bienvenue sur l'Olympe, prenez garde aux apparences. Les dieux ne sont pas aussi bienveillants qu'on le pense. Complots et trahisons, tous les coups sont permis! Cependant, vous pouvez avoir confiance en Hermès qui mettra tout en oeuvre pour mener à bien son enquête.

J'ai énormément apprécié retrouver de temps en temps les personnages du précédent opus, mais les nouveaux sont tout simplement fantastiques. J'ai été ému par Billie, une jeune femme forte qui apprend à se reconstruire. J'apprécie sa force mais aussi la fragilité qui se dégage de ce personnage et il en va de même pour Hermès, son esprit protecteur m'a conquis.

Au menu : fantaisie, mythologie grecque, loup-garou, Dieu, romance paranormal, dieux, complot, proximité forcée, enquête, traumatisme, manipulation, secrets, espionnage, drogue, garde du corps, méfiance, enlèvement, mort, combat, magie, amour interdit, slowburn.

Je n’ai jamais compris cette expression. C’est comme apprendre aux petites filles que lorsqu’un garçon leur tire les cheveux, c'est parce qu’il l’aime bien. C’est malsain ! L’amour ne devrait jamais s’exprimer par la violence, quelle qu’elle soit.
Si je dois mettre le monde à feu et à sang pour la retrouver, je le ferai !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus