Défis entre amies tome 3 sur 5
Éditions Sharon Kena (25/01/2016)
Lorsque c'est au tour de Loélia de relever son défi, cette dernière se retrouve en bien fâcheuse posture. Non seulement elle a menti à ses amies, mais elle se retrouve dans l'obligation de prendre un selfie avec celui qu'elle a déclaré comme étant son fantasme alors que son cœur et son corps frémissent pour un autre. Et, lorsque Noé va lui faire certaines révélations, Loélia va devoir se résoudre à déclarer forfait... À moins que...
Que lire après Défis entre amies, tome 3 : LoéliaVoir plus
Dans ce troisième volet, c'est au tour de Loélia de tout faire pour relever son défi qui risque d'être bien plus compliqué que ce qu'elle ne croit !

Après avoir menti à ses amies sur la réelle identité de son fantasme, Loélia ne sait pas comment elle va parvenir à faire son selfie pour mener à bien son défi.

Loélia était une jeune femme plutôt timide et surtout très complexée par sa grande taille. Mais grâce à Gillian elle va devenir une femme épanouie et qui s'assume complètement.

Le vrai « objet » de son fantasme n'est autre que Ludovic, le directeur dans l'école où elle travaille. Cependant, c'est le nom de Noé que Loélia a noté sur ce petit bout de papier qui a été tiré au sort… Noé c'est le concierge de l'établissement scolaire. Elle n'a jamais vraiment prit le temps de parler avec lui, se contentant de lui laisser un petit mot s'il devait faire des réparations dans sa classe.

Il ne reste plus qu'à Loélia de trouver le moyen pour attirer l'attention de Noé sans que cela ne paraisse trop louche et, qui sait, elle va peut-être ouvrir les yeux et voir que c'est un homme magnifique et qui a plein de qualités ? Et ce Ludovic, est-il vraiment quelqu'un de fréquentable ?

L'auteure a une sacrée imagination. Quand on saura tout ce qui se trame dans cette école… vous serez bien surprises !!

Comme pour les autres tomes, j'ai adoré les personnages.

La fin je l'ai trouvée très bien. Jusqu'à la dernière page le suspense est à son comble quant à savoir si Loélia décidera d'ouvrir enfin son coeur et surtout savoir si le défi sera relevé ;)

Ce n'est pas mon tome préféré mais l'histoire reste très sympa et surtout originale. Malgré le fil rouge qui rejoint chaque tome (les défis), l'auteure nous plonge à chaque fois dans une nouvelle vie et une nouvelle histoire bien distinctes et cela permet d'éviter le côté répétitif et ennuyant.

L'écriture de Pierrette Lavallée est fluide, facile à lire et je suis toujours impatiente de lire ses écrits.
Une fois de plus je n'ai pas été déçue !

En conclusion, se fût une lecture que j'ai beaucoup aimée et je vous conseille vivement ce livre et toute la saga « Défis entre amies » !
Lien : https://www.facebook.com/lec..
Probablement mon préféré sur les 3 déjà parus.

Encore sur le thème des apparences ^^.

Loélia n'a pas osé donné le nom de son véritable fantasme sur pattes... le directeur de son école. Elle donne donc le nom du concierge Noé.

Et je dois dire qu'entre les deux mon préféré est Noé depuis le début.

L'autre me paraît trop propre sur lui pour être honnête.

Pour savoir qui des deux Loélia va choisir je vous invite donc à lire cet épisode... Ainsi que les précédents ^^
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un troisième opus qui va être extrêmement inattendu et qui va nous faire partager une histoire d'amour d'autant plus originale !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Chère Loëlia.

J'avoue avoir cherché un long moment un gage qui ne te mette ni dans l'embarras et qui ne soit pas non plus, difficile à relever. C'est alors que l e prénom de celui que tu désires m'a interpellée. Noé... Noé et son arche, Noé, le sauveur de l'humanité. Je ne vais pas te demander de l'aider à en construire une nouvelle ou encore de réunir des des couples d'animaux pour les sauver du déluge, mais juste de te laisser submerger par le plaisir, entourée d'eau. Le selfie peut être tiré de ta salle de bains, de la sienne, de la piscine, de la plage... Je te laisse seule juge. Mais juste une chose... prends ton pied!