La malédiction tsigane tome 4 sur 5
EAN : 9782819100263
Éditions Sharon Kena (17/05/2016)
4.4/5   5 notes
Banni par la meute, Nash apprécie sa liberté retrouvée. C'est sans compter sur de nouvelles menaces qui pèsent sur la fratrie. Graziella, plus maléfique que jamais est en ville, un kidnappeur enlève un membre de la famille et la mort rôde... Heureusement, Nash pourra compter sur Ayanni pour qui il éprouve des sentiments contradictoires car s'il se sent attiré par elle, la jeune femme a un défaut rédhibitoire à ses yeux. Elle est tsigane.
Que lire après La malédiction tsigane, tome 4 : NashobaVoir plus
Encore une pépite :D
Nous découvrir dans ce tome une autre facette de Nash, l'électron libre, le Maître ....
Sa rencontre avec la tsigane va tout bouleversé
De nombreuses menaces planent sur les Luxna ... le chasseur, Graziella mais d'autres également à moins que....
De nombreux rebondissements interviennent dans ce tome où le suspens est à son comble... S'en sortiront ils tous indemnes ??? Rien n'est moins sur.....
Seront ils enfin en sécurité ? Je vais lire de suite la suite pour le savoir :D et enfin connaître le dénouement de cette série que j'adore :D
J'étais vraiment super impatiente de retrouver la fratrie Luxna… pour savoir ce qu'il allait advenir de Nashoba puisque nous l'avions quitté à la fin du précédent tome, banni par la meute.

Bon, je dois tout de suite clarifier un point, je n'ai pas sacrifié l'auteure, et néanmoins amie, de cette saga !

Le pauvre Nashoba a tout juste le temps de digérer un événement que déjà, il lui en arrive un autre… et le plus important de tous, bien entendu, c'est sa rencontre avec la belle Tsigane, Ayanni. On découvre ainsi un Nashoba plein de tendresse, prêt à changer du tout au tout pour elle.

Je suis plus que jamais fan de cette saga et vraiment pressée d'en connaître le dénouement puisqu'il reste encore un tome à venir, celui consacré à Tala.

Si vous n'avez toujours pas succombé aux charmes de la fratrie Luxna, alors n'hésitez plus, vous passerez un superbe moment en leur compagnie ! Avec frissons, amour et humour garantis, c'est le trio gagnant d'un dépaysement livresque.

Aucun temps mort dans cet opus qui à mon sens, est le plus rythmé des 4. On passe d'un rebondissement à un autre, l'écriture de Pierrette est toujours aussi efficace, et même plus, je dirais !!!

Je dois donc avouer que cette saga mérite que je la qualifie d'énorme coup de FOUDRE !!
Lien : http://katiaeray.blogspot.fr..
Nash, ce loup mystérieux, se dévoile sous nos yeux. On fait plus ample connaissance avec son club.
J'ai adoré ce quatrième opus. Nash est le loup qui me fascine le plus depuis le tome 1, alors je suis ravie d'avoir lu le livre le concernant. Comme je le disais, je trouve le personnage de Nash perturbant. Rapidement j'ai compris qu'il était jaloux d'Amarok, puis de Tyee et pour finir de son jumeau Nokomis, car tous trois ont trouvé leur moitié, leur âme soeur, et ont retrouvé leur loup. Je trouve fascinant qu'il soit autant dominateur au travail mais soumis à la maison. Il y a plusieurs points ainsi rendant la lecture plus addictive. J'étais surprise par les faits de la fin du tome 3. Je souhaitais donc qu'une chose finir ce roman. Et ouah !!!! Encore une fois la plume de l'auteur, le contenu de l'histoire m'ont bouleversée. Attention sensations fortes durant cette lecture. Aucun moment de détente, toujours dans le feu de l'action.
Un quatrième tome bouleversant.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus