Richard Nourry (Autre)
Larivière (Editions) (18/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jamais les phares ne paraissent plus séduisants que lorsqu'on les voit à demi submergés par des masses d'écume. Cependant, l'aspect spectaculaire de ces images dissimule le labeur plus discret mais incessant et extraordinairement varié de l'administration des Phares & Balises. En effet, deux ans de travail et une vingtaine de reportages ont été nécessaires à Dominique Le Brun et Richard Nourry pour brosser le portrait de ceux qu'ils appellent les Gardiens de l'Océan... >Voir plus
Que lire après Phares et balisesVoir plus

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.