EAN : 9782745991997
Milan (23/08/2017)
3.75/5   2 notes
Se laver, moment incontournable de la journée, est souvent un apprentissage difficile à acquérir pour les plus petits. Grâce à cet ouvrage animé, aux saynètes touchantes et amusantes, prendre son bain deviendra un jeu d'enfant ! Ici, c'est l'enfant qui manipule l'ouvrage avec des tirettes faciles à actionner. Un livre animé qui deviendra un rituel à lui tout seul et permettra à l'enfant de comprendre toute l'importance d'être propre.

Les Minousses, de... >Voir plus
Que lire après Au bain !Voir plus
Lu d'une traite et regroupe la plupart des problèmes que nous rencontrons au moment du bain : la température de l'eau, le moment d'ennui qui devient un moment de jeu et non plus une contrainte ... et surtout ce satané moment du shampoing !!!
On retrouve comme d'habitude tous les personnages des Minousses que nous prenons plaisir à suivre à travers leurs diverses aventures et tout en interactivité grâce au système de tirettes qui rendent la lecture si vivante pour notre fille ! :-D
Seul bémol toutefois : la mention du "zizi" ... nous aurions préféré le vrai mot ou encore mieux pour éviter de genrer, simplement de dire le "sexe".