Philippe Duval (01/04/2021)
Le développement sensoriel et moteur des enfants de 0 à 3 ans est riche et complexe. Chaque enfant en découvre les différentes étapes à son rythme, en explorant son corps au sol.Cet ouvrage a pour but de donner des supports de compréhension et des outils d'observation aux parents et professionnels pour accompagner leurs jeunes enfants dans la grande découverte de leur corps. Il repose sur la motricité libre et accompagnée, une dynamique novatrice puisqu'elle allie t... >Voir plus
Que lire après La motricité libre et accompagnée au quotidien: Développement - Observation - AccompagnementVoir plus
Un indispensable des personnes accompagnants les petits et tous petits au quotidien, les parents, et les assistantes maternelles. Loin d'être technique ou difficile, se lit avec fluidité et facilite, très clair il permet une visio éclairée du développement psychomoteur de l'enfant.