Les enquêtes de Léa Mattei tome 10 sur 13
Editions Alain Bargain (14/05/2019)
3.75/5   2 notes
Solenn, une jeune infirmière de Douarnenez, souhaite découvrir qui envoie de mystérieuses cartes postales anonymes à sa grand-mère, mais sa curiosité pourrait bien la mettre en danger...
Léa Mattei, détective privé, n’écoute que son coeur et rend service à une jeune femme que la vie n’a pas épargnée sept ans plus tôt. La grand-mère de Solenn reçoit des cartes postales anonymes depuis quatre ans. Deux fois par an. Mais Solenn, jeune infirmière de Douarne... >Voir plus
Que lire après Bain acide à DouarnenezVoir plus

Cormoran Strike

Robert Galbraith

4.10★ (9482)

7 tomes

L’individu de droite profita de sa surprise pour la maîtriser. Tout s’était joué en quelques secondes. Elle était abasourdie tandis qu’il la tenait fermement. Lily fut prise de violents tremblements. Une sueur froide la glaça entièrement tandis que ses dents se mirent à claquer. Du coton dans les oreilles. Un brouillard épais dans la tête. Les muscles sans force. Le choc de la scène qui venait de se produire avait anéanti sa réactivité. Lily était hébétée. Elle sentit qu’on la dirigeait vers le fauteuil voisin de Florent. Elle étouffa un hoquet tandis qu’on l’y poussait. Les deux individus discutaient à voix bas se. Ils ne semblaient pas d’accord. Celui qui l’avait maî trisée paraissait affolé. Il tournait en rond en pas sant sa main sur sa cagoule.
— C’est de la folie, perçut-elle. On ne peut pas faire ça !
Elle sentit qu'on la dirigeait vers le fauteuil voisin de Florent. Elle étouffa un hoquet tandis qu'on l'y poussait. Les deux individus discutaient à voix bas se. Ils ne semblaient pas d'accord. Celui qui l'avait maî trisée paraissait affolé. Il tournait en rond en pas sant sa main sur sa cagoule. - C'est de la folie, perçut-elle. On ne peut pas faire ça !
L'individu de droite profita de sa surprise pour la maîtriser. Tout s'était joué en quelques secondes. Elle était abasourdie tandis qu'il la tenait fermement. Lily fut prise de violents tremblements. Une sueur froide la glaça entièrement tandis que ses dents se mirent à claquer.

Lire un extrait