BONNETON CHRISTINE (28/09/2017)
"J'ai conçu ce manuel de recettes dessinées pour les élèves décrocheurs du système pâtissier traditionnel : pour ceux qui ont accumulé des lacunes ou qui souffrent de dyspâtisserie. Oui, je crois en un monde meilleur, un monde où nous réussirons tous des gâteaux avec la mention "succulent" ! "
Que lire après L'école pâtissièreVoir plus
J'ai découvert l'école pâtissière par hasard alors que je cherchais un livre de recettes simples et faciles à faire avec mon petit fils.
J'ai eu le plaisir de lire cet album de bout en bout ! Drôle, prenant et efficace, l'auteur nous livre ses recettes avec beaucoup d'humour. Aussi bien dans le texte, que dans les dessins !
Je recommande !!
J'ai découvert ces recettes dessinées dans ma librairie de quartier. Depuis j'ai pu tester en cuisine les « dookies » et je suis pressé de pouvoir tenter les autres !
J'aime beaucoup la touche d'humour qu'ajoute l'auteur au fil des pages ! Je pense l'offrir à ma mère pour Noël.