André Chéret (Illustrateur)
Éditeur : Lecureux (12/06/2002)

Note moyenne : 3.38/5 (sur 16 notes)
Ce volume contient : Comme aurait fait Crao. Le nouveau piège. Mort à la Manta. Le collier de griffes. L'arme qui vole. L'arbre du démon. Le rivage interdit. Le chef des chefs.

Radwan74
  17 décembre 2019
Même si je prends cette nouvelle collection en cours de route (je n'ai pas lu les 2 tomes précédents), je suis extrêmement déçu par cette nouvelle série de Rahan.
Je trouve les textes et les dialogues complètement différents des Rahan originaux, employant un « parlé » différent, un peu trop moderne pour un homme préhistorique.
Je sais que les aventures de Rahan n'ont jamais été très réalistes surtout avec sa chance inouïe mais là, l'invention de la foreuse à l'aide d'un arbre pour libérer son fils, c'est vraiment trop.
Sinon, Rahan ne vieillit pas et est toujours aussi fort, bon on reste effectivement dans une fiction mais cela aurait pu être une nouvelle orientation avec un Rahan plus sage d'aventures et plutôt professeur pour ses enfants.

TitusPouloTitusPoulo   16 avril 2014
Rahan et ses fils se mirent en chasse ... La nuit avait été courte ... Le soleil allait bientôt pointer à l' horizon ... Les tracs étaient fraiche ...