Dr.Frost tome 1 sur 3
EAN : 9791041200177
KAMONDO BOOKS (07/12/2022)
2.88/5   4 notes
Baek Nam Bong, mieux connu sous le nom mystérieux de Dr. Frost, est barman. Mais c’est surtout un homme brillant, très intéressé par la psychologie et capable de deviner ce que pensent ou ressentent les personnes autour de lui en observant le moindre de leurs gestes. Il est appelé par son ancien mentor en la matière afin de devenir consultant à l’université.
Sur le campus, il fait la connaissance de la jeune Yun Seong Ah. Cependant, le Dr. Frost, bien que dou... >Voir plus
Que lire après Dr. Frost, tome 1Voir plus
La première étape d’une consultation, c’est de récupérer un maximum d’informations de base. Le nom, l’âge, le genre, l’adresse, le métier, la situation maritale, le tout le plus détaillé possible. Parce qu’il arrive souvent que ces petites informations soient d’une grande aide par la suite. Un humain est un peu similaire à une immense bibliothèque avec de nombreuses archives et informations. Pour savoir où les choses ont mal tourné, il faut éplucher toutes ces informations.