un bon moment une parenthèse d'humour
j'ai adorée ,je le recommande
j'ai adorée ,je le recommande
Alors, je ne sais pas par quoi commencé à propos de ce livre. Autant il m'a fait rire, que pleurer, pour au final me décevoir d'un coup à la fin. Rire, parce que certains passages sont tellement des trucs qu'ils pourraient nous arriver en vrai. Pleurer, parce qu'une lettre et une vieille dame m'a fait penser à une vieille dame à qui je rendais visite petite :(. Et pour finir le livre m'a plutôt déçue, car toute "l'énigme" se soulève d'un coup. J'ai dévoré ce livre depuis 19h, pour le finir maintenant, 1h du matin, je l'ai lu d'une traite, ce qui prouve qu'il est accrochant, on s'identifie facilement à certains personnages, et il est facile à livre.
400 pages agréables à lire, laissant présager une fin haletante et palpitante : quelle déception, une vraie niaiserie !

Dommage.
Livre super pour l'été même si il se lit en deux jours c'est rafraichissant sympa !!!
quelle belle surprise !
Combien de fois est-ce que j'ai eu ce livre entre les mains, ne sachant pas si je devrais l'acheter ou pas. Finalement, chose faite, je dois dire que c'était une merveilleuse surprise. Quel beau livre, écrit par un homme, sur les femmes... étonnant avec quel facilité Gilles Legardinier s'est mis dans la peau de Julie, "l'agent secret JT". J'avoue, je me suis retrouvé plus qu'une fois en pensant: ça pourrait être moi. J'ai hâte de lire le prochain....
Comment ne pas rire, ne pas être émue quand un livre écrit par un homme traite aussi bien d'un sujet tel que l'état amoureux . Souvenir ou état présent , les femmes réveillent ce petit brin de folie qu'elles portent dans leur coeur au moment ou cupidon leur envoie sa flèche . Qu'il a été bon de rire des délires de Julie . Un pur plaisir qui nous plonge dans l'humanisme . Ce livre est attachant , à travers lui , on se pose aussi la question clef : "c'est quoi le truc le plus idiot que j'ai fais dans ma vie .....". Alors pour savoir quel a été le truc qu'a fait Julie , lisez : Demain, j'arrête ! Très bonne lecture.
livre très drôle de part le ton, le style et les situations décrites. Même si le point de vue est celui d'une femme, les difficultés de communication homme-femme sont criantes.
quoi de mieux pour un moment de détente, sans réfléchir, sans se prendre la tête? Vous aimez rire de petites choses? alors n'hésitez pas!!!!!!