Bug it tome 1 sur 1
EAN : 9798648420014
Auto édition (03/06/2020)
Julian Wickart, neurobiologiste de renom, est retrouvé mort sur son lieu de travail, des électrodes sur la tête et un boîtier à la main. Après enquête, la police conclut au suicide, mais Alyssia, son épouse, a beau savoir que Julian connaissait depuis plusieurs mois des épisodes de cauchemars violents, elle ne peut se résoudre à accepter cette thèse et décide de mener sa propre enquête. Alors qu’elle se plonge dans les notes de son défunt mari, Alyssia découvre avec... >Voir plus
Que lire après Bug it, tome 1 : ObsessionVoir plus
Mon avis :
Un grand merci à l𠆚utrice pour sa confiance! Un thriller d’une grande réussite bravo. Il est re〟le〜hi, travaille, prenant et angoissant.
C𠆞st un bon pavé et il faut bien se concentrer dessus pour ne rien rater de l’histoire et comprendre aussi la technicité sur certains éléments.
Les personnages sont également approfondis dans les caractères j𠆚i beaucoup aimé le personnage d𠆚lyssia qui m𠆚 beaucoup touche〞.
Ce thriller m𠆚 bien embarque〞 et j𠆚i détesté le refermer sans avoir la suite 😆
Un bémol pour moi qui est un élément que je ne dévoilerai pas vite de〜ouvert dans cette histoire mais finalement c㉺ ne gêne en rien le rythme et le suspense.
Bravo à Nadine qui a vraiment su happer le lecteur et pour un premier roman chapeau j𠆚i hâte de de〜ouvrir le tome 2.
Foncez de〜ouvrez commentez! Les auteurs peu connus en ont besoin et le méritent!