EAN : 978B00BUMECGU
Psychologies (30/11/-1)
Les plaisirs de la vie racontés par Chritophe André, psychiatre, et 25 écrivains.
66 pages.
Que lire après Le petit livre des plaisirs : 50 façons de goûter la vie Voir plus
Plaisir, parce que la vie la plus banale pouvait receler un secret. Il se passe quelque chose. Le rien devient tout. Pour moi, le plaisir, c'est ça. ( P. Delerm)

Videos de François Lelord (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lelord
Consolations : celles que l'on reçoit et celles que l'on donne Christophe André Éditions l'Iconoclaste
« On connait depuis de nombreuses années maintenant Christophe André, qui avec François Lelord, qui avec Boris Cyrulnik, s'associent pour nous offrir de très bons livres sur le développement personnel. Eh bien, les éditions l'Iconoclaste qui l'édite, qui édite beaucoup de livres de méditation, a eu l'excellente idée de faire du dernier livre qu'il avait publié, Consolations, un beau livre... » Bertrand Deschamps, libraire à La Procure de Paris