AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782362347726
65 pages
Éditeur : Edition Dynamite (22/08/2018)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Katerina, ancienne espionne russe reconvertie comme mécano, est envoyée dans une base militaire sibérienne pour réparer un générateur en panne. Elle comprend bien vite qu’on lui cache quelque chose quant aux étranges « expériences » menées dans les laboratoires de la base… Troublée par le charme envoûtant du docteur Olga Belova, excitée par la virilité rustre du mécanicien Dmitri, Katerina ne verra pas venir le monstre alien avec qui elle s’accouplera d’abord contre... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  29 août 2018
Katerina Dochenko est une jeune femme aux formes généreuses. Ancien commandant de l'armée russe, elle fut blessée par un terroriste qui la amputée d'un bras pour se venger d'elle. Son bras fut remplacé par un bras mécanique et elle est devenue une mécanicienne hyper douée. Elle est appelée n dépannage à la station Vostok, située dans l'Antarctique par une température extérieure de moins cinquante-cinq degré. Elle y rencontre le Docteur Olga Belova, belle femme mûre et étrange. Personne ne sait à quelles expériences se livre la doctoresse dans son laboratoire secret. Katerina répare la panne et, toujours dans la station, prend une bonne douche quand elle est attaquée par des tentacules à la libido perverse. Elle doit la vie à un collègue mécanicien, Dimitri. Olga cultive de l'ADN aliène et aime prendre du plaisir avec leur tentacules libidineux. Complice du terroriste qui a amputé le Bras de Katerina, elle veut s'en débarrasser et en plus, copier son ADN pour créer un clone hybride, mi-femme, mi-extraterrestre…
Comme toujours avec James Lemay, il faut s'attendre à ce que les orifices des personnages féminins soient plus profonds que le scénario. Mais, l'art de dessiner des corps de femmes aux formes généreuses, avec moult gros plans anatomiques sur leurs parties intimes et une mise en couleur de qualité font que je ne résiste pas à télécharger ses ouvrages. C'est vrai que ses histoires de femmes qui vivent des scènes de sexes avec des extraterrestres à la libido débridée deviennent un peu récurrentes mais bon, au regard de la qualité des illustrations, je fini toujours par lui pardonner. Cette fois, il a presque réussit à nous pondre un vrai scénario. Je me demande toujours quel chef-d'oeuvre cet auteur de bandes dessinées pornographiques (n'ayons pas peur des mots) pourrait produire s'il s'alliait avec un scénariste de haut vol. Comme d'habitude, tout est prétexte te à exhiber l'héroïne mais aussi la méchante. Fellations, pénétrations (piles et faces), éjaculations sont au rendez-vous. Âme sensible, s'abstenir. Je crois que la proportion des cases comportants des scènes de sexe dépasse celle des scènes plus sages. Mais je ne boude pas mon plaisir, j'aime les dessins déjantés de et auteur. Et je ne résisterai certainement pas à télécharger son prochain ouvrage. Lu en PDF, téléchargé sur «La Musardine», avec leur branche de site «Nicolas BD Adulte», avec comme toujours sur ce site, une numérisation remarquable.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          150

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   29 août 2018
C’est tout ? Ton idée de vengeance, c’est de me prendre par la bouche ? Tu es pathétique !
Commenter  J’apprécie          70

autres livres classés : hentaiVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
3435 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre