Butterfly EDITIONS SAS (29/10/2018)
4.25/5   2 notes
La vie est, paraît-il, un éternel recommencement. La mienne est un véritable désordre. Il faut une force incroyable pour repartir, tout reconstruire... Mais, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus regarder en arrière, ne plus essayer de combattre, ne plus faire confiance au destin. Me lâcher. Respirer. Je suis prête à suivre cette nouvelle trajectoire. Plus de tour pour me barrer le chemin, plus de roi pour tomber sous son charme, plus de pion pour m'... >Voir plus
Que lire après Fearless, tome 2 : AliveVoir plus
Après un peu de plus d'un an depuis le premier tome, j'ai retrouver, comme j'aime la surnommée : l'histoire de ma vie. le second tome Fearless, part Nina Lena est sorti récemment, je pensais être assez forte pour attendre la sortie papier et enfin replonger dans ce monde, dans mon monde où tout me semble si familier. Et puis non, le jour même, l'ebook à atterri dans ma Kindle. Je suis faible mais c'est plus fort que moi. C'est dingue mais j'ai été considérablement attirer je ne pouvais pas plus attendre. Pour me rattraper, j'ai tenter de prendre mon temps pour la lecture, savourer chaque mot, chaque phrase du roman. le problème avec ce genre de roman c'est qu'une fois qu'on le commence, on ne s'arrête plus. C'est à ce moment que vous allez me prendre pour une cinglée : quand je suis arrivée à 60 % : J'ai recommencée ! Oui, vous avez bien lu, j'ai tout recommencer ! Par peur d'être passer a côté de quelque chose, que le roman se termine alors que j'ai n'ai pas eu le temps de dire « ouf ». Alors j'ai recommencée, j'ai a nouveau pris mon temps pour ressentir chaque point, chaque lettre intensément et l'écriture simple et fluide de l'auteur aide profondément à cela. Une écriture poignante, sincère et profonde !
Dans les écrits de Nina, même des simples points font toutes la différence et chaque virgule a son importance. Les sensations, les émotions, ce roman en est rempli. Et pour ne pas terminer ce roman, nous restons accrocher à chaque fin de phrase, tant les mots sont puissants et forts. Un talent indescriptible qui m'avait déjà tant captivée lors de la lecture du premier tome. C'est ainsi que, les yeux fermés Nina est devenue mon auteur number one. Celle qui se trouve tout en haut et qui sera indétrônable ! Parce que Fearless est puissant.

Le roman ne se lit pas, il se vit. Chaque sensation et chaque émotion est décuplée. Tout est vécu jusqu'au moindre souffle.
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Sarah est brisée, mais tente de remonter la pente en s'installant avec sa meilleure amie à Paris.
Grâce à cette dernière et aux paris lancés entre elles deux sa route croise Alexandro. Hasard ou pas ? Et si son passé avait été tronqué ? Si ses sentiments étaient biaisés ?
Une histoire où se mêle reconstruction, amitié, amour, trahison, folie... peut-il y avoir et pardon à la fin ?

•《 Je ne veux pas être ta tragédie, ta névrose, ni même ton salut. Rien de tout cela ne m’intéresse. Je te veux, juste toi. Sublime, transcendante et furieusement inaccessible. 》

Lire un extrait