Éditeur : Editions Fleurus (08/04/2011)

Le concept à succès "cherche et trouve" adapté aux bébésUne collection dérivée d'une collection à succès Histoires à raconter pour les bébés, imprimée à près de 40 000 exemplaires !Un livre tout carton mousse à petit prix !

lilu60
  09 avril 2012
Une sorte de "où est charlie" version bébé!! Ce livre permet de créer des moments de lectures intéractifs.
Sur chaque double page on retrouve une petite scène de vie dans un parc, avec comme personnage récurrent Hector le petit chien. On peut alors demander à bébé de retrouver Hector, l'enfant qui a perdu sa chaussure, le papillon etc... Un moment de lecture mêlé à un jeu d'observation! Ma princesse adore!
Les pages sont cartonnées pour être manipulées par les enfants sans risque d'être déchirées! Les dessins sont adorables, tout en rondeur. A droite de chaque double page, on trouve un petit imagier qui reprend quelques objets que l'on peut demander à l'enfant de retrouver.
Une jolie collection déclinée selon différents thèmes ( à la ferme, au zoo etc...). Je vous présenterai prochainement la version de Noël ^^
A partir de 12 mois

Lien : http://www.les-lubies-de-lud..