J'ai trouvé ce livre absolument stupide. Je me suis forcée à le lire en espérant une amélioration que j'attends encore....
D'une humeur probablement plus joyeuse que d'habitude, j'étais parti dans l'idée d'un bouquin drôle, sans réflexion profonde, histoire de passer un bon moment.

Bon, premier point, ce livre n'est pas vraiment drôle. Trois pauvres gars qui relèvent plus des pieds nickelés que d'Arsène Lupin & Co et qui rêvent de faire un coup. Je ne veux pas dévoiler l'intrigue, aussi, m'abstiendrai-je de dire s'ils le font ou non finalement. Mais, de leurs aventures, ne se dégage pas une franche hilarité...Quelques sourires parfois, à la rigueur.

Ceci étant dit, second point, la lecture est facile, le style sans prétention, donc agréable. Vous le lirez vite, il ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais il aura fait que les minutes auront paru moins longues. Donc, si vous cherchez un livre pour les vacances, allez-y.
Je ne sais pas si je suis la seule à être véritablement déçue de ce livre mais vu le titre je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté. Je me suis fiée à la critique faite par Livres Hebdo, persuadée de ne pas être déçue et de me payer une bonne tranche de rire.
Seulement, voilà, je suis restée stoïque, à m'ennuyer totalement. Tout le long du livre j'ai attendu le moment dingue, le retournement de situation et je ne l'ai pas trouvé.
Les livres que je lis sont souvent proches de mon état d'esprit, peut être que c'était une histoire de feeling....un feeling qui n'a pas vraiment marché, pas cette fois ci.