EAN : 9782281192902
Editions du Moniteur (30/03/2006)
3.62/5   4 notes

Comment concevoir ; édifier et aménager le bâtiment et le territoire en n'hypothéquant pas l'avenir de nos enfants ? Quelles architectures et quels urbanismes seront capables de répondre à nos besoins et à ceux des générations futures ? En 368 fiches didactiques et plus de 776 pages, le Traité d'architecture et d'urbanisme bioclimatiques répond à ces questions et à bien d'autres encore. Il p... >Voir plus
Que lire après Traité d'architecture et d'urbanisme bioclimatiques : Concevoir, édifier et aménager avec le développement durable (1Cédérom)Voir plus
Il s'agit d'un manuel assez complet et imposant. Agrémenté de nombreux schémas, il est un outil adapté aux concepteurs, architectes, aménageurs soucieux et préoccupés par les questions environnementales.