EAN : 9782035961679
Larousse (17/04/2019)
Maux de ventre, brûlures, stress, règles douloureuses, problèmes de peau, troubles du sommeil… Christophe Limayrac et Anne Ghiringhelli dévoilent des techniques de guérisseur simples et efficaces pour traiter 101 maux du quotidien. Car oui, magnétiser s’apprend ! Pas besoin de rite ou d’initiation, vous avez les ressources en vous.

Ce livre enrichi de nombreux schémas et exercices met à votre disposition une véritable trousse de secours et vous montre... >Voir plus
Que lire après Découvrez vos pouvoirs de guérisseurVoir plus
J'aurais probablement dû lire ce type de livre sur le magnétisme bien plus tôt. Cela m'aurait aidé à mieux comprendre cette capacité quand j'ai compris que je pouvais l'utiliser sur moi ou sur les autres.

Le livre est très bien structuré, d'abord on nous donne des clés sur la compréhension de ce phénomène, et petit à petit, on s'intéresse à la pratique, aux méthodes, j'ai lu le livre en 2 jours, mais je vais sûrement le feuilleter souvent pour le jour où j'aurais l'occasion de refaire des soins. Pour une personne qui débute avec le magnétisme, c'est vraiment un bon livre pour comprendre les bases. La couverture est très belle en prime.